Le Ballet Form Burlesque – un cours séduisant, sensuel et insouciant

Après plusieurs mois d’oeuvre créatif Jenny est prêt à dévoiler Jenny son nouveau cours – inspiré de la chorégraphie et de de l’esthétique showgirl – le Ballet Form Burlesque. Il s’agit d’un creation d’amour, où Jenny s’est appuyé énormément sur sa carrière de danseuse au Moulin Rouge. Nous voulons aussi remercier Selina, elle aussi ancienne danseuse au Moulin, qui a aussi collaboré sur ce projet.

Le Ballet Form Burlesque est basé sur la discipline Ballet Form et partage donc les mêmes objectifs physiques, en travaillant le renforcement, l’équilibre, la posture, le mouvement corporel et l’estime de soi.

Ce variant burlesque apporte à la discipline original des qualités fun, sexy et insouciante à la manière cabaret, en introduisant des exercices comme le showgirl walk et des accessoires les talons hauts.

Le Ballet Form Burlesque se lance par deux masterclass en janvier, avec un planning plus définitif envisageable par la suite.

Ce cours est ouvert à tout niveau, mais exclusivement aux femmes. Les talons sont facultatifs, mais l’attitude showgirl est obligatoire!

 

PROCHAINES DATES :

> Vendredi 15 mars 2019, 19h30 – 20h30

PRIX :

> 25€ à l’unité ou valable avec forfait 5/10/20 cours Pilates mat / Ballet Form / Yoga Air

> Cours non compris dans les abonnements Fusion, mais abonnés bénéficient d’une remise de -10%.

 

Je m’inscris au prochain cours!