Yoga Air pour débutants

DATE : dimanche 7 octobre – 10h30 à 12h
PRIX : 40€ (abonnés -15%)

Venez découvrir le yoga aérien dans cet atelier découvert avec Audrey.

Le but recherché est de permettre de travailler les étirements et le renforcement musculaire sans maltraiter les articulations ni compresser les vertèbres.

Ce bénéfice est permis par le hamac, suspendu , qui vous permet de vous inverser et de vous suspendre dans les airs. Il agit comme un support pour vos hanches qui vous permet de vous pencher en avant ou en arrière, mais on peut aussi y enrouler son pied ou ses mains et profiter de sa souplesse pour approfondir les étirements et réaliser des positions de yoga.

Travailler en apesanteur grâce au yoga aérien vous permettra ainsi de développer votre agilité et de mieux vous situer dans l’espace, ce qui peut être utile dans la pratique d’autres disciplines aériennes.

Mais le mieux dans le yoga aérien reste la sensation d’être dans un cocon, bien enroulée dans son tissu, les tensions physiques et psychologiques accumulées sont rapidement oubliée pour faire place à la détente, et on travaille ses muscles posturaux sans même s’en rendre compte (ou presque!)

C’est une discipline à la portée de tout le monde. Les débutants se sentiront sécurisés par le hamac et pourront dépasser leurs limites. Et pour les yogis confirmés, on amène de la nouveauté dans sa pratique.

L’atelier durera 1 heure et demi, avec discussion et goûter convivial à la fin.

.

Je m’inscris!